La naissance d’une identité graphique est un moment fort dans la vie d’une association, d’une entreprise …

Le logo de l’AOP Vaison la Romaine s’inscrit dans le mouvement et l’harmonie. Les collines rejoignent les 5 étamines qui illustrent les 5 villages sur lesquels s’étend l’Appellation Vaison la Romaine Côtes du Rhône Villages.
5 étamines pour 5 villages, illustrant la diversité et la bio-diversité. En effet, l’appellation est riche de ses différences. Vous dégusterez des vins issus de l’agriculture raisonnée ou des vins bios voire des vins en biodynamie.
Vendangés manuellement ou mécaniquement, passés en cuve béton, en cuve inox, au bois ou non …

Le théâtre un peu incliné évoque bien sûr la romanité et sa prépondérance sur notre territoire.

Quant à la signature « Nos terroirs, théâtre de vos émotions », elle exprime à elle seule la volonté des vignerons de conquérir leur public.

L’identité graphique a été créée par Sandra Vich Communication.